star wars bf2 trucs et astuces Index du Forum
star wars bf2 trucs et astuces
Pour echanger des truc et astuce sur star wars battlefront 2

star wars bf2 trucs et astuces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Star wars Le pouvoir de la force: Ultimate sith edition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars bf2 trucs et astuces Index du Forum -> cantina -> Jeu vidéo en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwendal56
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Star wars Le pouvoir de la force: Ultimate sith edition Répondre en citant

Je vient d'acheter ce jeu star wars, il est vraiment excellent je le recommande !
Dans ce jeu, on commande en grande partie l'apprenti secret de Dark Vador.
On peut améliorer ses pouvoir grâce à des points tel que sa tenue.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krayt
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Xfire: codylefr
Team ?: -TCE-

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Star wars Le pouvoir de la force: Ultimate sith edition Répondre en citant

Je l'avais, l'ancien sur PSP. Il est pas mal sauf les grafisme sur psp =(.

gwendal56
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:50 (2010)    Sujet du message: Star wars Le pouvoir de la force: Ultimate sith edition Répondre en citant

Par contre sur un bon pc  Very Happy .
Celui qui le veut, il a intérêt à que son ordi soit une bête de course x).

Krayt
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Xfire: codylefr
Team ?: -TCE-

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:38 (2010)    Sujet du message: Star wars Le pouvoir de la force: Ultimate sith edition Répondre en citant

Tu métonne.... Mort de Rire

gwendal56
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: Star wars Le pouvoir de la force: Ultimate sith edition Répondre en citant

Par contre, sur le jeu j'ai un bug assez chiant. Les sauvegarde ne marche pas xD.
Du coup je joue pour rien ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Star wars Le pouvoir de la force: Ultimate sith edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars bf2 trucs et astuces Index du Forum -> cantina -> Jeu vidéo en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006