star wars bf2 trucs et astuces Index du Forum
star wars bf2 trucs et astuces
Pour echanger des truc et astuce sur star wars battlefront 2

star wars bf2 trucs et astuces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: bug de la tourelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars bf2 trucs et astuces Index du Forum -> star wars bf2 trucs et astuces -> bug -> Vidéo de bug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krayt
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Xfire: codylefr
Team ?: -TCE-

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: bug de la tourelle Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=DkdnmmYCN8Q&feature=player_embedded

fait par JC-AK!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~|Empire|~#JC-AK#
chercheur de bug

Masculin
Xfire: jcleldr

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: bug de la tourelle Répondre en citant

oui mais l'articulation dans la vidéo sais pas encore sa ^^
et puis se n'est qu'un petit bug que tlm connais mais j'ai bien sur l'intention de faire d'otre du mem genre Smile 

Visiter le site web du posteur
gwendal56
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: bug de la tourelle Répondre en citant

C'est pas mal, c'est une bonne idée de faire des vidéos de bugs comme ca ^^

Krayt
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: bug de la tourelle Répondre en citant

Ah te voila ^^ Okay

gwendal56
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: bug de la tourelle Répondre en citant

Hihi, oui me voila de retour, je rejoue à Battlefront 2 et je ne vous embêtes plus toi et JC-AK !  Mort de Rire

gwendal56
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: bug de la tourelle Répondre en citant

Arf, dommages qu'il n'y ai plus de vidéo de bug faites par JC-AK !

~|Empire|~#JC-AK#
chercheur de bug

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: bug de la tourelle Répondre en citant

je ne fais peut-etre plus de vidéo de bug mais je continu co-meme a faire des vidéos

Krayt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 10:55 (2010)    Sujet du message: bug de la tourelle Répondre en citant

je trouve sa completement debile..... de faire un jeu sur sa.La 2eme guerre mondiale et les camps stalag et autres, ce n'est pas n sujet pour en faire un jeu.....moi sa me donne envie de vomir.Quand tu enten les rescapés qui racontent, sa donne envie de Crying or Very sad pleurer. Surtout quand des membres de ta famille on étaient tuer par les nazis...... Sa laisse a réfléchir donc Evil or Very Mad

~|Empire|~#JC-AK#
chercheur de bug

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: bug de la tourelle Répondre en citant

Sa n'a pas comme sujet des camps de torture ect mais sais plutot sur la série papa shutz une séri d'umour .

http://www.youtube.com/watch?v=uQDrwlbJWoc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=uQDrwlbJWoc&feature=related

Krayt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: bug de la tourelle Répondre en citant

Oui bon les camps de prisoniers sa passe encor mais bon................................

gwendal56
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:54 (2010)    Sujet du message: bug de la tourelle Répondre en citant

Des vidéos de bug ! Razz  Des vidéos de bug  ! Razz
(je suis hors sujet)

~|Empire|~#JC-AK#
chercheur de bug

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: bug de la tourelle Répondre en citant

ba tu n'a qu'a les faire t'es vidéos moi je travail sur autre chose (pas sur mais devoir lol)

gwendal56
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:25 (2010)    Sujet du message: bug de la tourelle Répondre en citant

Rolling Eyes  Tu travail sur quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: bug de la tourelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars bf2 trucs et astuces Index du Forum -> star wars bf2 trucs et astuces -> bug -> Vidéo de bug Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006