star wars bf2 trucs et astuces Index du Forum
star wars bf2 trucs et astuces
Pour echanger des truc et astuce sur star wars battlefront 2

star wars bf2 trucs et astuces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: ggdgdfh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars bf2 trucs et astuces Index du Forum -> cantina -> Films/Vidéos/Séries TV -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krayt
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Xfire: codylefr
Team ?: -TCE-

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: ggdgdfh Répondre en citant

hfh

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwendal56
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: ggdgdfh Répondre en citant

Tin tu as vraiment que ca a foutre, et la tu vas me sortir quoi comme connerie maintenant ?
Je sais pas si tu te rends comte de tous les amis que tu perdes en faisant vraiment le con.

~|Empire|~#JC-AK#
chercheur de bug

Masculin
Xfire: jcleldr

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: ggdgdfh Répondre en citant

Mais il ne fais pas le con il esseye de mettre un fichier dans son message mais comme il est obliger de donner un nom au sujet et écrire un texte donc ...

Visiter le site web du posteur
Krayt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:35 (2010)    Sujet du message: ggdgdfh Répondre en citant

gwendal56 a écrit:
Tin tu as vraiment que ca a foutre, et la tu vas me sortir quoi comme connerie maintenant ?
Je sais pas si tu te rends comte de tous les amis que tu perdes en faisant vraiment le con.

Et c'est qui qui me fait perdre mes amis ? hein ? Répond MERDE...

C'est qui qui me fait Chier a longueur de journée ? 
Alors Casse toi

Krayt
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: ggdgdfh Répondre en citant

PUTAIN !!!!!!! TU VERRAS, UN JOUR TU VA TE RAMASSER UN POINGT DANS TA GUEULE DE MERDE ET LA TJE JURE QUE TU MA TAN SOUVENIR !!

gwendal56
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 07:03 (2010)    Sujet du message: ggdgdfh Répondre en citant

De toi ? Laughing
Viens je t'attend Laughing

gwendal56100

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: ggdgdfh Répondre en citant

Bête les histoires quand même....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: ggdgdfh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    star wars bf2 trucs et astuces Index du Forum -> cantina -> Films/Vidéos/Séries TV -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006